Chevalier de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de l'espace

Chevalier de l'espace

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sonde d'espionnage!!!

3 participants
AuteurMessage
veence46
Admin
veence46

Sonde d'espionnage!!! Empty
MessageSujet: Sonde d'espionnage!!!   Sonde d'espionnage!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:04

Est ce que quelqu'un sait comment détruire les sondes d'espionnage!!!! Ca m'énerve que l'on m'espionne lol!
Ca m'éviterai d'etre la cible de raider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red_Man20

MessageSujet: Re: Sonde d'espionnage!!!   Sonde d'espionnage!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

Je sais pas trop parce je ne suis pas fait encore espionner ( la plupart de mes voisins sont inactifs) mais je crois que tu peux ordonner à tes flottes d'aller le détruire.

Au pire, extermine sa flotte en attaque surprise comme ça il pourra pas t'attaquer. Twisted Evil

La fonction de découvrir les sondes d'espionnage sert surtout comme d'alarme Pour renforcer tes défenses je crois.

Édit: CEUX-CI NE SONT QUE DES HYPOTHÈSES !!!

Lorsque j'ai espionner quelqu'un, ça m'a dit: Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

Donc je crois que si t'as une bonne technologie d'espionnage pour bien repérer la sonde, ta défense peut tirer dessus, comme si c'était un vaisseau ordinaire.

Je crois aussi qu'entre l'aller et le retour de la sonde, tu peux envoyer un vaisseau le détruire, mais si la sonde part avant d'être attaqué, ton vaisseau pourra pas la suivre.

Édit 2: Plus grand post de ma vie lol!
Ged le sorcier

MessageSujet: Re: Sonde d'espionnage!!!   Sonde d'espionnage!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:51

je crois que plus on a de vaisseau et de defence plus on a de chance de detruire la sonde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonde d'espionnage!!!   Sonde d'espionnage!!! Icon_minitime

Sonde d'espionnage!!!
Page 1 sur 1