Sephiroth II
| Sujet: allience Mar 6 Mar - 22:45 | |
| on pourrai peut-être mettre une photo sur la page d'acceill de l'allience pour attirrer plus de candidatures. ça impressionne toujours une belle photo. Peut-être une photo de capitaine flamme (le lien avec chevalier de l'espace). enfin je sais pas moi, quelque chose de ce genre, faites ce que vous voulez mais ce serait plus interesant n'est-ce pas | |
|
bubu ( alias ) le fantome
| Sujet: Re: allience Mer 7 Mar - 18:16 | |
| c'est une bonne idée la photo avie personnelle je prefaire goldorak enfin c'est un avie [img] | |
|
| Sujet: Re: allience Mer 7 Mar - 18:18 | |
| si tout les menbres de l'alliance pouvais écrire sa serai cool on pourrai mieux se connettre | |
|
Admin Admin
| Sujet: image d'acceuil Ven 9 Mar - 16:44 | |
| Donnez moi le lien pour aller chercher une photo sympa et j'irai la prendre pour la mettre sur notre forum!!!! J'arrive pas à trouver une sympa!!! Je voudrai une image d'une bataille dans star wars ce serai sympa mais je ne trouve pas!!!!! | |
|
elhame
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: allience Ven 9 Mar - 22:06 | |
| http://www.artelio.org/IMG/SaintSeiyaG_Saintsd_or.jpg je trouve cette image sympa | |
|
| Sujet: Re: allience Sam 10 Mar - 0:44 | |
| | |
|
listerismo
Nombre de messages : 5 Age : 71 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: reponse Sam 21 Avr - 20:11 | |
| - bubu a écrit:
- si tout les menbres de l'alliance pouvais écrire sa serai cool on pourrai mieux se connettre
Bubu je te connais peut-etre ? As-tu de la barbe ? | |
|