Chevalier de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier de l'espace

Chevalier de l'espace

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Besoin d'aide pour attaque.

2 participants
AuteurMessage
Red_Man20

Besoin d'aide pour attaque. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour attaque.   Besoin d'aide pour attaque. Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:24

Je suis encore débutant, mais je voudrais savoir combien il me faudrait de vaisseaux pour détruire une défense de 31 lanceurs de missiles et 31 artilleries laser légère d'une attaque de 5.580 avec 3 petits transporteurs.

Merci d'avance !

Si vous vous sentez visé, ne vous en faites, je n'attaquerais jamais quelqu'un qui fait partie de la même alliance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
veence46
Admin
veence46

MessageSujet: attention   Besoin d'aide pour attaque. Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:59

Tout dépend avec quel type de vaisseaux tu attaques? Avec chasseurs légers et lourds il risque de t'en falloir pas mal et tu vas y laisser des plumes mais avec des croiseurs c'est faisable! Pour calculer regarde les points de structures et d'attaques du croiseurs 27000 points de structure alors les defenses avce une attaque d'environ 5000 t'en detruirons un tout les 6 tours! et toi avec 20 croiseurs tu aurais une valeur d'attaque de 8000, Donc tout les 1 tours tu briserais 4 lanceurs et ensuite 4 artillerie légére tout les 4 tours. Donc si tu attaques avec 20 croiseurs tu risques d'en perdre 2 ou 3! Mais tu remporteras la victoire! Avec 10 tu gagnes mais en y laissant quasi toute ta flotte et sans trop ramener grand chose car tes transporteurs seront abattus en 1 er! Mieux vaut etre costaud pour se lancer dans des attaques!!! Twisted Evil
Red_Man20

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour attaque.   Besoin d'aide pour attaque. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

Merci des trucs, je crois que je pourrai le raider dans 2 semaines si ça va bien. lol!

ÉDIT: Finalement ça fait un mois et deviner quoi, il est débutant ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour attaque.   Besoin d'aide pour attaque. Icon_minitime

Besoin d'aide pour attaque.
Page 1 sur 1