veence46 Admin
| Sujet: Attaque Sam 3 Mar - 2:14 | |
| Si vous attaquez une planete avec des defenses, faites suivre une flotte de recycleurs pour recupérer les debris en direct!!! | |
|
veence46 Admin
| Sujet: Ne jamais attaquer un joueur classé!!! Dim 11 Mar - 19:37 | |
| Lorsque vous passez à l'attaque, dans Galaxie vous pouvez voir en vous mettant sur le nom de l'adversaire, si ce dernier est classé. Si il est classé cela veut dire qu'il fait parti des 1500 meilleurs joueurs de Ogame, donc il a au moins 120000 points, il vaut mieux pas s'y frotter, cela peut couter cher! Moi j'ai ramassé pas mal d'attaques menées par 200 vaisseaux de batailles, c'est à dire que je ne pouvais rien faire à part attendre que ca passe!!!! | |
|
Red_Man20
| Sujet: Re: Attaque Dim 11 Mar - 19:45 | |
| Un autre truc pour les moins de 5.000 points.
N'essayer pas d'attaquer les joueurs en rouge, ils sont trop forts.
Les joueurs en vert sont trop faibles pour vous, il est interdit de les attaquer.
C'est à cause d'un règlement pour l'attaquant ou/et la cible qui à moins de 5.000 points. Le règlement dit que on ne peut attaquer personne qui a plus de 5 fois plus de points ou 5 fois moins de points que nous. On peut pas se faire attaquer par eux non plus. | |
|
Ged le sorcier
| Sujet: Re: Attaque Sam 5 Mai - 21:05 | |
| non tu n'etait pas obliger d'attendre que sa passe tu pouver deplacer tes ressource et tes vaisseau au dernier moment pour que ton assaillant gaspille beaucoup de deutherium pour rien | |
|
veence46 Admin
| Sujet: Tout savoir sur les attaques Dim 27 Mai - 19:16 | |
| Pour Tout savoir sur les attaques, un seul lien: http://tutorial.ogame.de/modules.php?op=modload&name=News&file=index&catid=&topic=26 Bon raids à vous tous!!!!!!!!!!! | |
|